Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 mai 2017

PARLER POUR NE RIEN DIRE !

 

 

 

 

v

 

 

Tout le monde, même les plus limités veulent donner leurs avis sur

tous les sujets même lorsqu'ils n'y entendent...RIEN ! L'incompétent

ose tout c'est à ça qu'on le reconnaît comme disait l'autre !

Croire que l'âge, le grand âge, les cheveux blancs, les chauves, ceux

qui portent une barbe ont obligatoirement du bon sens... à propos

de barbes et de bon sens, si la barbe donnait le bon sens, les chèvres 

seraient toutes docteurs.

Je n'exagère pas du tout, on a même vu un empoté ( qui ne sait rien faire de bon)

donner des conseils à des...champions !

Moi, si un jour je suis malade,  je préférerais être soigné par un médecin 

que par un brancardier !

 

 

imagesvv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis d'accord avec toi
Répondre
H
Avec le numérique tout le monde donne son avis sur tous les sujets.<br /> <br /> Internet peut être la meilleure et la pire des choses!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité