Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
30 octobre 2019

SI JE DISAIS TOUT...

 

chezsacha-vip-blog-com-4665791767580588_small

 

J'aime à jouer au pédant étalant sa culture Mais

si l'on creuse un peu c'est la déconfiture

Je sais orthographier plain-pied ou cœlacanthe Mais n'ai lu ou compris ni Lacan ni le Kant

--------------------------------------------------------

Le journal que je lis, ce n'est pas Léautaud Mais l'Equipe du lundi, les mangas Naruto

Pour la littérature, ma faiblesse évidente Me pousse à la SF, me fait négliger Dante ----------------------------------------------------------

Les effets trop faciles je ne sais réprimer A Rimbaud sans vergogne,

Rambo je fais rimer Il faudrait en blâmer l'atavisme de forme ---------------------------------------------------------

Alors avec les mots, si j'essaie de jongler De ma médiocrité

c'est pour mieux me cacher Et donner l'illusion que je sors de la norme ----------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité