Polichinelles - Restons zen !

24 novembre 2017

UNE PETITE PRECAUTION

    Le vieux croûton du Nord va passer sur le billard, en salle d'opération le chirurgien dit à l'interne : - Ne faites pas les mêmes erreurs que la dernière fois, une seule petite recommandation tout de même : - Quand vous ouvrirez le malade, appuyer moins fort avec le bistouri... ça abîme la table !
Posté par MagicSpartacus à 07:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 novembre 2017

QI

  L'autre soir après le match du PSG sur Canal + j'ai écouté les joueurs ma conclusion est claire : les footballeurs ont sur leur maillot le numéro qui correspond à leur...QI. J'avais eu la même réflexion après avoir écouté les joueurs de l'OM, de Lille, de Rennes ....
Posté par MagicSpartacus à 07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2017

LE VAMPIRE

  Il n'y a pas plus con que de vampiriser les écrits d'un autre et le comble de la bêtise et de la malhonnêteté est de vampiriser les écrits d'un gars décédé. Bah lui il l'a fait ! Il ne refuse rien à son ego et à son désir fou de faire de l'argent. Un petit misérable à moitié chauve et qui ne sent pas bon : un hideux relent de ses turpitudes  ! Ps: Je remercie la jeune femme qui m'a transmis les preuves mais je précise qu'on ne peut pas porter plainte car le triste personnage à pris soin de " baratiner " le fils du... [Lire la suite]
Posté par MagicSpartacus à 07:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2017

BÂVURE

  Malgré un âge avancé, le grand cocu a dû se faire opéré des amydales. juste après l'opération, le chirurgien est passé le voir avec un grand sourire - " L'ablation de vos testicules s'est extrêmement bien passée ! " - " Mais docteur, moi c'était pour les amydales ! " - " Pas grave ! vu l'état ils ne servaient plus ! "  
Posté par MagicSpartacus à 07:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2017

L'EDUCATEUR

  Je connais un éducateur qui se plaint de n'être pas compris ( il faut dire que quand il parle , il se gargarise de mots incompréhensibles ). L'autre jour, excédé, il a eu la prétention de faire un cours de psychologie à ses petits élèves. Il a dit : - Que celui qui se sent bête se lève ! Personne ne se lève sauf un jeune gars à l'air sincère. - Ben, tu te sens bête ? dit l'éducateur. - Nan ! Non pas du tout ! C'est juste que vous me faites de la peine d'être tout seul...debout .
Posté par MagicSpartacus à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2017

ENERGIE RENOUVELABLE.

  La femme du vieux vaniteux de l'ouest voulait se séparer de lui au prétexte qu'il pète aussi...au lit mais elle vient de se raviser, car le gros vaniteux de l'ouest devient un...placement.
Posté par MagicSpartacus à 07:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 novembre 2017

LE BEAU COSTUME DU...COCU

  Le vieux vaniteux, pour une fois bien habillé et coiffé d'un grand chapeau se pavane et un gars lui dit : - Tu as un magnifique costume et un beau chapeau ! - C'était un cadeau de ma femme. - Ah bon ? à quelle occasion car c'est luxueux ? - Aucune, comme ca. Et quelle délicatesse pour l'offrir !  J'étais rentré plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre ... le costume et le chapeau étaient sur une chaise , à côté du lit. - Ben, mon vieux t'a une veine de...cocu !  
Posté par MagicSpartacus à 07:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2017

CH'TIS - SUITE.

    Un parent de Cafounette, vous savez le vieux sectaire du Nord, est victime d'un éboulement au fond d'une mine. Il se retrouve prisonnier dans une galerie avec un camarade syndiqué: - Té connos inne prière ti ? - Nan, j'n'in connos point. Le parent de Cafougnette qui lui aussi est têtu ( c'est de famille ! ) - T'allos pas à l'égliche pou t' communion ? - Nan ! suis syndiqué et pas croyant. - Té n"vos pas qu'in va mourir ichi, faudrot faire quett'cosse ed' religieux comme in fait à l'égliche ! - J'ai inne... [Lire la suite]
Posté par MagicSpartacus à 07:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 novembre 2017

LE CON FINI

  Bien que la connerie ne finit jamais, lui c'est un con fini.... Il n'a jamais compris qu'il s'était trompé de...vie car il avait choisi une vie sans risque, sans aucune folie à part quelques critiques que personne ou presque n'avait lues, avec au bout de tout cela la retraite et une vie de légume ou bien...les deux !
Posté par MagicSpartacus à 07:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2017

CH'TIS

    Et si on le baptisait Cafougnette, le vieux sectaire du Nord, et qu'on raconte en ch'tis on aurait : Cafougnette chez le médecin : - Alors Docteur ? vos croyez que j'dos m'faire opérer ? - Ouais, mais ch'est pas grafe ! ch'n'est qu'inne tiote opération. - Ouais, mais ch'est toudis imbêtint ! - Acoutez ! Chi vous voulez, vous n'avez qu'à printe un deuxième avis médical ! - Ch'est cha ! j'arviens d'main Docteur !  
Posté par MagicSpartacus à 07:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]