Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 mai 2017

BON VENT

 

 

 

affiche_serie_spartacus__les_dieux_l_arene_959

 

Je suis sur le point de racheter une deuxième pharmacie en réalité

ce sera une association dans la plus grande pharmacie de ma ville

et une charge de travail plus lourde. Le blog restera accessible mais

je ne pourrais pas continuer à le faire vivre ni à valider les commentaires.

Je remercie vivement tous mes lecteurs, avec une pensée particulière

pour ceux qui m'ont suivi régulièrement, pour certains c'était chaque

jour.

A partir de mi-mai, je n'aurai plus de temps, en attendant je continue

à poster.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter.

Bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La limite est fragile entre méchanceté et humour, j'essaie toujours de rester à l'extrême limite...de l'humour !
Répondre
V
Il faut reconnaître que beaucoup de tes articles sont à la limite mais ce que tu écris n'est pas faux même si plusieurs articles sont méchants.
Répondre
H
Cela veut-il dire que tu vas arrêter Twitter et Facebook? moi je préférais ton blog.<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
M
Ne tirons pas sur les ambulances ni sur les merdes...ambulantes ! Ce pauvre type est en quête permanente de notoriété mais, en fait, il excelle uniquement dans la médiocrité et la nullité. Il s'imagine qu'il va continuer à passer à travers les gouttes mais....!
Répondre
M
Bon vent mais tes billets vont manquer, ceux que j'ai préférés sont ceux où tu démontes le vaniteux, celui qui suinte la méchanceté pure et dure dès qu'on ne parle pas de ses exploits passés. Il m'a aussi trahi mais les chiens aboient et la caravane passe, en me lisant, il fait des complexes hi hi hi !
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité