Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
30 avril 2017

JE TE CROIS !

 

 

t_l_chargement

 

Comme je suis bien élevé, je te signifie poliment et justement que

je ne te crois pas.

Sois modéré dans tes fanfaronnades car tôt ou tard, tu auras les

cuisses propres ! tu seras dans une situation difficile : emmerdé

En réalité tu auras les cuisses...sales !

Et sans déconnez :

- Ne fais pas tout ce que tu pourras.

- Ne dis pas tout ce que tu sauras.

- Ne crois pas tout ce que tu entendras.

- Ne dépense pas tout ce que tu auras 

Et fort bien tu t'en trouveras...

Ah ! tu peux me croire !

Il ne faut pas être impatient et laisser mijoter le temps qu'il faut,

" Tout arrive à point à qui sait attendre ".

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis encore d'accord avec toi!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité