Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
29 août 2015

DOUCHE FROIDE

 

 

avatar105221_8

 

 

Certains " écrivaillons " surtout les vieux recherchent afin de paraître cultivés,

des dédicaces ansconses, du style, à toi mon ami, toi seul et Portifina

savent pourquoi .

Je vais faire plus simple. Et dédier cet article à tous ceux qui...savent pourquoi

mon blog, les mettait en manque !

Vous l'avez compris, les vacances, c'est le temps qui passe

mais pour moi, ce temps là, ne passera jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je parle d'écrivaillons, de vieux de cons, ce visiteur semble se reconnaitre et éprouve le besoin impératif de réagir bêtement en laissant un message non publiable. Les vacances passent et la mauvaise herbe continue de pousser !
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité