Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
29 juillet 2015

AUX POILS !

 

 

les-voisins-121-une-drole-de-voiture

 

Cette fois c'est la bonne, les vacances me prennent par la main, je ferme ma

porte et je vous laisse mon blog !

Une histoire, juste avant de vous quitter :

Le club du troisième âge d'un village propose un petit voyage organisé à ses

membres. Après quelques heures ( minutes je crois ! ), la pause pipi s'impose.

Une mamie vient se plaindre auprès du chauffeur " J'ai été victime d'une agression

sexuelle tout à l'heure ". Le chauffeur, connaissant tous les vieux messieurs 

prostatiques et...inoffensifs, est dubitatif.

Lors du deuxième arrêt pipi ( quelques minutes après ), une autre vieille dame vient

voir le chauffeur " J'ai été victime d'une agression sexuelle "

Le chauffeur inspecte alors les travées à la recherche du pervers. Il tombe sur un

petit vieux à quatre pattes entre les sièges, il l'empoigne et lui demande " je peux

vous aider ? "  " Pour sûr, tu peux m'aider fiston ! j'ai perdu ma moumoute et je n'y

vois pas bien ! par deux fois, je pensais l'avoir mais les deux avaient la raie qui pue

au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté !

Les petits vieux connaissent la musique même celle dont la queue du chien bat...

la mesure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité