Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 septembre 2015

Y A D'LA JOIE.

 

 

imagesv

 

Cette fois ça y est, j'ai hélas une terrible nouvelle à vous annoncer. En effet, deux

vieilles carnes prostatiques, avec une autonomie limitée, risquent de ne plus venir

quotidiennement me lire.

A l'heure qu'il est, nul ne peut dire s'ils seront devant l'ordi, dès 7 heures du matin.

En effet, il existe de fortes présomptions qu'ils soient porteurs outre...la rage, du

virus de la grippe A, modifié par une connerie... galopante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depassage :cet enfant honteux de l'ignorance et de la bêtise vient s'étaler par hasard sur mon blog ... je parie que tu ne seras pas le dernier !
Répondre
D
Eh bien tu auras deux visiteurs en moins sans doute est-ce les deux derniers???
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité