Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
23 juin 2013

LA DECHIRURE !

 

 

 

images (9)

 

 

Ce que je vais écrire , je l'ai entendu hier ( je n'ai rien changé ! )

- Pas mal ta nouvelle voiture diesel mais elle n'est pas trop bruyante ?

- Alors là , NON ! à l'arrêt on n'entend....RIEN !

Il aurait dû ajouter pour renforcer son argumentation....réfléchie :

Hier soir , après l'avoir rentrée au garage , de toute la nuit vraiment

aucun bruit....J'ai écouté pendant 2 heures !

Si j'avais eu le temps je lui aurais demandé avec un visage souriant :

 " A l'arrêt elle ne consomme...rien ! " ou alors :

" Connais-tu l'histoire de l'imbécile qui dit toujours NON ? "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien de bien futé , il prouve de façon éclatante que pour prétendre faire de l'esprit ce n'est pas simple.....pour un simple d'esprit !
Répondre
T
Qu'avez écrit LOLO pour s'attirer cette réponse cinglante?
Répondre
M
Lolo tu me fais pitié ! pour jouer dans la cour des grands un cerveau est nécessaire or à l'évidence le tien est resté PETIT ! D'ailleurs je te déconseille de passer tes vacances à la Grande Motte car c'est sûr la tienne est....PETITE !
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité