Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 juin 2013

LA COURTE-VUE !

 

 

 

550-1

 

 

Lettre de l'instituteur : " Lors de l'examen de ce jour , une très

forte tendance à la myopie a été constatée chez votre fils.

Il faudrait prendre immédiatement les mesures qui s'imposent ."

Réponse empressée du père : " Je vous remercie de votre mot

J'ai donné une raclée mémorable à mon garnement et j'espère

qu'il ne recommencera pas ! " .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité