Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
4 mars 2012

UNE ACTIVITE !

 

 

 

Capture-6

 

 

 

Sans que je cherche quelque chose de précis , une

promenade sur le web m'a apporté sur un plateau 

le terreau pour rédiger quelques mots Oui !

Stupéfiant , dingue , insensé , incroyable...Voilà ce

que j'ai lu :

" La pétanque c'est un vrai sport , la pétanque sur le

web c'est une vraie activité "

Oui ! une activité du..regard ! comme celle des vaches

regardant passer le train !

Je n'ai pas poursuivi ma visite : avec un éclairage en

mode chiasse c'est moche et ça ne donne pas envie

de s'attarder - surtout un dimanche ! -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité