Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
5 mars 2012

A LA VIE....A L'HUMOUR .

 

 

 

 

003-159

 

 

C'est un blog qui avance droit - Un pas après l'autre -

Sans tomber - Qui sait où il va - Qui regarde le monde

alentour sans se prendre pour son...centre - Mais , pour

en témoigner , pas comme un documentaire qui ferait du

réel le socle de mes propos en essayant de le distordre

le moins possible - Non ! j'essaie de brasser la réalité 

autant que la...fiction - Je parle de ce qui est , de ce qui

bouge , de ce qui est vrai....

Traquer les vaniteux , démasquer les m'as-tu-vu , fustiger

le crétin chimiquement pur , se moquer en riant de la connerie

innée , piéger l'intransigeance de ceux qui croient avoir toujours

raison....Voilà quelques-unes de mes pistes de réflexion....

à la vie , à..l'humour !

La sincérité de ce blog vaut toutes les défenses et il est ouvert à

la critique sans aucun risque de contagion ou d'effet domino...

ce qui rare par les temps qui courrent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité