Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
4 mars 2012

NON ! NON !

 

 

 

 

 

big_119834075

 

 

 

J'ai dû rêver cette scène ou alors je l'ai lue quelque part :

Deux voitures s'était télescopées de plein fouet , un des

conducteurs est sorti...très gentil :

- Je ne vous ai pas fait mal ?

L'autre : Non ! non pas trop !

- Je suis vraiment désolé !

L'autre : Non ! non ça va.

-Ecoutez , nous avons eu peur , tenez  voici un peu de remontant

c'est un cognac de 20 ans d'âge.

Il lui file un peu de cognac et lui dit :

" ça fait du bien , prenez en encore un peu ! vous allez voir çà

détend .

L'autre s'exécute et lui dit  : Merci ! c'est vraiment bon !

mais vous ? vous ne buvez pas ?

Le type : Non ! non après la prise de sang !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité