Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
27 février 2012

NE GÂCHONS PLUS !

 

 

 

 

 

3657203-5355999

 

 

 

 

 

J'ai la banane et je gueule contre ceux qui gâchent !

Parce qu'on gâche beaucoup trop ! Par exemple ?

Vous faites cuire des légumes , eh bien c'est simple , vous gardez 

cette eau pour faire les potages de pépé le soir :

Vous faites cuire des pommes de terre , vous jetez l'eau après la

cuisson ? Non ! il faut laver vos vieux slips avec - ça les....amidonne-

Eh oui ! il y a de l'amidon dans l'eau des patates et ça fera de vous

le mec le mieux monté du quartier !

Si votre cuvette des toilettes est un peu sale , ne jetez plus vos yaourts

périmés , mettez les dedans ...ça blanchira la cuvette ! Evitez le yaourt

à la fraise qui pourrait laisser croire que Madame est indisposée  et

les yaourts à la crème de marron qui indiqueraient que toute la famille a 

la turista . Si vous avez beaucoup de tartre dans les toilettes , j'y reviens

car c'est un sujet récurrent , si j'ose dire ,pendant les fêtes de fin d'année -

Vous connaissez le dicton " caca de fête , caca qui fouette " Prenez 2 ou 3

coquilles d'huitres et mettez les dans la cuvette ....Alors , après quand tu lâches

une perle , c'est dans les huitres  !

Ces conseils sont nettement plus utiles et plus marrants que les prises

de tête des zesétout ,surtout ceux des toilettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité