Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
27 février 2012

Un JOB !

 

 

 

lady-gaga-se-jette-nue-dans_319wz_1k644w

 

 

 

Dans ces périodes d'élections où on parle peu du

chômage - J'ai un tuyau à vous communiquer :

Ecoutez moi : " Si vous êtes jeune , si vous avez de

l'ambition , si vous aimez les responsabilités , si les

voyages ne vous font pas peur et si vous aimez....la

beauté , appelez le 956295 et...vous vous retrouverez

peut-être garde du corps de Lady Gaga !

Un métier passionnant surtout ceux qui sont chargés des

rondes de nuit - Bien sûr , ce job là , exige des  qualités

humaines et des dispositions ..physiques - La surveillance

d'un ...monument historique demande un sens aigu des

responsabilités en même temps que des dons pour

l'alpinisme dans la mesure où l'on doit opérer des vérifications

périodiques de la...facade , Mais que de satisfactions en 

échange pour le jeune profane admis ainsi d'un seul...coup

dans le sein des seins !

Pouvoir dire plus tard comme les anciens gagas : J'y étais !

Vous ce sera Lady Gaga j'y étais ! "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité