Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
20 février 2017

COPIER - COLLER - SUITE.

 

 

images__1_

 

Aujourd'hui, je vais épingler, une plagiaire supposée qui aurait plagié

une...quinzaine d'auteurs, de journalistes et quelques blogs.

Les politiques sont incorrigibles, beaucoup ont un ego

hyper-dimensionné et tout en sachant que leurs écris sont

systématiquement décortiqués sous tous les angles, il parait quand

même assez improbable que certains d'entre-eux se risquent à mentir

ou à plagier ( on comprend que ceux qui ont peu de lecteurs, n'hésitent

pas à mentir et plagier à chaque ligne ! ).

Sur le banc des accusés aujourd'hui une ancienne secrétaire d'Etat :

Rama Yade (!) qui a sorti un curieux " Plaidoyer " bourré... de bonnes

intentions. Le seul hic est les emprunts flagrants que l'on peut voir

( sans lunettes et loupe ) sur des écrits de journalistes et de blogs

comme le mien.

Malgré le fait qu'elle ait été...prise, les doigts dans le pot de confiture

elle continue de se cacher derrière une sorte de " citation libre " !

mais bien évidemment sans avoir cité les...sources !

Je pose donc une question essentielle et sans aucune démagogie :

Est-ce qu'un borgne peut espérer obtenir au moins un demi-chien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as tort de t'en taper car ils ont le syndrome de la tourette anti spartacus!!!
Répondre
M
Franchement, je m'en tape ! Je ne sais pas qui est le visiteur anonyme qui m'a encore laissé des messages hargneux ce matin mais je m'en tape aussi !
Répondre
Y
Tu ne parles plus du vieux débris qui je te le signale n'en loupe pas une pour te critiquer auprès de ses amis.
Répondre
M
Il est assez discret en ce moment non seulement il ne fait plus de résultats mais les évocations de ses fausses victoires passées sont de plus en plus.... lointaines. Ben, bientôt il sera lui aussi...rouge ( de honte ! ). Il écrit ça et là quelques messages souvent hargneux mais comme disait l'autre son sommeil est ce qu'il a de plus..profond !
Répondre
C
Moi je suis rouge de plaisir lorsque tu épingles le tricheur vaniteux, imagine mon état lorsqu'on le fera attraper!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité