Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
21 février 2017

DECREPITUDE.

 

 

 

Tableau_gagnant_Cimaises_2014

 

Encore des commentaires anonymes et hargneux sur mon blog.

Il fallait une bonne dose de culot, d'inconscience ou de...bêtise pour

se livrer à pareil simulacre...

Il fallait aussi que sa situation soit sacrément désespérée pour qu'il

finisse par m'attaquer et...elle l'était !

Il aurait fallu en revanche un miracle pour qu'il attrape la cible mais

sa vue est si faible qu'il n'en a rien était !

Il faut savoir que sa vue comme ses écrits sont plutôt brouillés...

Il est d'ailleurs brouillé avec la terre entière et vu son état de délabrement

cela peut se comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En vieillissant ils ont beaucoup maigri de l'âme!!!
Répondre
M
A propos de belles âmes, on a dit “Ame, c'est bien là le mot qui a fait dire le plus de bêtises.” Moi j'ajouterai lire un commentaire qui tombe juste c'est voir une Âme dans son miroir.
Répondre
Y
Tiens tiens, tu reparles du vieux débris et tu reçois des messages hargneux.Bizarre! bizarre!
Répondre
C
Je t'avais averti et d'après les messages de ces derniers jours ils ont joué les belles âmes!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité