Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 février 2017

RAID DINGUE !

 

 

wwx

 

 

Malgré mes craintes, j'ai accompagné des amis à la représentation

de Raid Dingue du pauvre Dany Boon, eh ! bien mes craintes furent

justifiées et...partagées !

Imaginez, une sorte de comédie lourdingue au scénario peu crédible

bourré de gags pourris, une mise en scène lourde qui génèrent 

rapidement l'ennui....

A part, Yvan Attal qui sort son épingle du jeu ( et c'est un exploit avec

ce navet ! ), le reste de la distribution est léger. Dany Boon, comme à

son habitude s'imagine être une sommité car il fait des grimaces !

Quand on sait qu'il cherche à incarner le Nord en jouant " les attardés "

on se dit que l'on vit une drôle d'époque..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois dans mon article, j'ai juste donner mon opinion sur un navet, pas plus !<br /> <br /> Je sais que vider son sac et cancaner font du bien, que pour certains le bashing est devenu leur seul sport national, ils finissent même par s'allier à plusieurs contre un autre, ils partagent ainsi les mêmes valeurs de...lâcheté !<br /> <br /> Je pratique ( tout seul ) le bashing dans mes articles mais ce n'est pas un sport, juste un loisir !
Répondre
J
Si on laisse de côté la valeur de ses films, Dany Boon a un double langage dans ses films et dans ses messages : il flatte l'esprit communautaire, il exalte les particularismes locaux, le repli identitaire et il se permet de critiquer le résultat des élections dans le Nord sans mettre en cause les gens qui sont allés voter( business oblige ) mais le parti qui a gagné. Après il ne faut pas s'étonner qu'il soit attaqué. Mettre en scène sa race et son opinion religieuse et s'en servir pour faire de l'argent n'est pas un signe d'intelligence.
Répondre
M
Relisez mon article Laura avant de prendre feu. A propos de Dany Boon, je n'ai absolument pas parlé ou évoqué ses origines ou sa religion, je me suis borné à donner mon avis sur la pauvreté de RAID DINGUE. J'aurai pu dire que dans les années 80 il vivait dans la rue comme un clochard, qu'il était interdit bancaire etc et qu'aujourd'hui il vit aux USA comme un milliardaire, aux antipodes de ce qu'il veut faire croire dans "Les ch'tis". Non ! je me suis juste borné à dire que RAID DINGUE est...un navet !
Répondre
L
Dany Boom est souvent attaqué à cause de ses origines kabyles,de sa religion juive et parce qu'il veut incarner le nord en négligeant volontairement les autres régions de france. Dany Boom a longtemps vécu comme un sdf avant de s'enrichir. Ces précisions sont peu connues. A mon humble avis, cet acteur n'a pas un bon niveau et il est largement sur-côté, seules les critiques sur ce plan sont acceptables.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité