Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
19 janvier 2017

TOC TOC

 

 

 

images__1_

 

 

 

Celui-là est bien "arrangé": en plus de passer son temps à faire du copié-collé

il souffre d'un trouble obsessionnel compulsif, un toc, un de...plus !

Ce trouble anxieux, envahissant se traduit par des obsessions ( suis-je 

populaire ) ?  ( Suis-je pris pour une personne intelligente ) ? ( suis-je

reconnu dans le petit microcosme) ? ( Vais-je devenir riche un jour ) ?

Autant de questions angoissantes qui rythment sa petite vie insupportable.

Il a donc besoin de rituels censés le protéger. Ainsi pour contrer la peur

d'être un jour démasquer comme...plagiaire(!), il attaque 50 fois par jour

tout et surtout n'importe quoi.

Il a même était capable d'écrire sur son blog, en se prenant pour un autre

malade ' Bien souvent, je permets au soleil de se lever plus tôt que moi " 

 

 

 

imageso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien évidemment il ne reconnaîtra jamais qu'il a tort et pour qu'il reconnaisse qu'il n'est pas intelligent, il faudrait...l'être !<br /> <br /> L'extrême débilité dont il fait preuve est l'indice flagrant d'un manque de...neurones, son ego le pousse à... l'autodestruction donc laissons le faire !
Répondre
S
Il a aussi un côté jusqu'au-boutisme qui le pousse vers les extrêmes et il ne reconnaîtra jamais quand il a tort.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité