Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 janvier 2017

LA TOLERANCE.

 

 

Ceux qui sont attirés par les discussions sérieuses vont être servis,

à compter de début février, je posterais quelques passages de mon

dernier livre qui vient tout juste d'être publié. Le sujet est la tolérance

les différentes formes de tolérance, le fanatisme, l'intolérance. Vous allez

découvrir, avec intérêt j'espère, ce qui se cache derrière ces mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité