Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 octobre 2016

Vous n'existez pas !

 

108128112

 

La petite raclure effiminée vaniteuse, tricheuse et hargneuse comme

un petit roquet affirme que les membres qui laissent des messages

sur mon blog n'existent pas , que leurs commentaires sont bidons

et toujours orientés donc :

Yvon-Gael-Hervé-Jean-Hélène-Loic-Cyril- Daniel- Léo- Melkior- Sosso

Visiteur- Bigoudin- Sophie- Fabrice - Kiravi- JMarc- Victor- Sylvestre

et les dizaines que je n'ai pas listé...Vous n'existez pas !

La petite raclure effiminée, vaniteuse, tricheuse et hargneuse à la

voix de petit roquet affirme que vous n'existez pas... pourtant certains

d'entre-vous habitent l'ouest de la France et connaissent le vieux

vaniteur-tricheur...Vous m'avez donné son nom, son adresse et son

téléphone, informations que je connaissais déjà car je vais souvent

dans cette région.

images__1_

 

 

 

107771751

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est accorder un peu trop d'importance à ce mec que d'en parler.Point barre.
Répondre
V
Dis-nous qui est ce troll qui nous accuse de ne pas exister et donne nous son email.
Répondre
M
L'essentiel pour moi et le plaisir que vous avez à venir lire mon blog, certains viennent chaque jour et ne laissent pas de messages mais je sais que vous êtes réels. Je vous recommande encore une fois de ne pas utiliser vos pseudos habituels ni de laisser des indices car les personnes qui s'imaginent visées par mes articles sont ...nuisibles. Pour ma part, je ne me cache pas...il y a même mes photos depuis le début !
Répondre
V
Je viens souvent lire mais je laisse peu de commentaires, j'ai choisi de ne pas poster ici avec mon pseudo habituel afin d'éviter les represailles de certains.
Répondre
L
Je suis un contributeur régulier et ancien du blog.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité