Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 octobre 2016

Interlude

 

 

2716

 

La nuit est une artiste

La nuit est créatrice

Sans limite, sans forme définit

Aucune règle n'est fixée la nuit.

Et pourtant, en plein jour, j'ai décidé de partir quelques temps,

de laisser les vieux, les tricheurs, les vaniteux, les hargneux,

les harceleurs, les plagiaires se morfondre...

Spéciale dédicace au vieux con qui était dans une université, en

fait il était dans un bocal sur une étagère !

Il y a là, matière à se vanter ! Lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yvon, je n'ai pas planifié la durée de l'interlude mais le blog reste ouvert.<br /> <br /> <br /> <br /> Un commentaire ( hargneux avec des fautes d'orthographe ) que je n'ai pas publié m'a fait penser à ces questions de bon sens :<br /> <br /> - Pourquoi les cons pensent qu'on parle d'eux quand on parle des cons ?<br /> <br /> - Pourquoi les tricheurs pensent qu'on parle d'eux quand on évoque les tricheurs ?<br /> <br /> - Pourquoi les vieux vaniteux pensent qu'on fait allusion à eux lorsqu'on aborde le sujet de la vanité maladive ?<br /> <br /> Je pense qu'un jour ou l'autre ce vieux cons vaniteux et tricheur va se retrouver couvert de pipi durant un...contrôle !
Répondre
Y
J'espère que l'interlude sera court!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité