Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
8 février 2015

JE SUIS SPARTACUS

 

 

 

images (1)

 

 

Rien n'a été inventé à propos de " je suis charlie ". En effet depuis très longtemps

l'expression " Je suis Spartacus " existe , elle a même été reprise dans le film de

1960. J'invite tous ceux qui n'aiment pas mon pseudo de suivre le lien pour se

rendre compte de la dimension de Spartacus....

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_Spartacus_!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans le sang et le sable des arènes que s'écrit la légende de Spartacus, pas dans de la bouillie pour...édentés !<br /> <br /> Pour info https://www.starz.com/originals/spartacus/featured
Répondre
L
je comprends mieux ton pseudo et pourquoi tu combas l'injustice et les descriminations
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité