Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
5 février 2015

ESPRIT ES-TU......

 

 

 

sans-titre

 

 

Le vieux con n'est pas raciste....NON ! il déteste aussi bien les blancs que les noirs

Le vieux con n'est pas sectaire..NON ! il déteste toutes les opinions différentes des siennes.

Alexande Dumas ( 1802- 1870 ) avait eu ce trait d'esprit que je trouve bien actuel :

" Lors d'une réception un invité de âge certain (!) se plaint en sa présence qu'on admette

en ces lieux des gens ayant du sang nègre.

- C'est vrai, rétorque Dumas : mon père était mulâtre, mon grand-père nègre et mon

arrière grand-père....un singe ! Vous voyez ma famille commence par où la votre finit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité