Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 novembre 2014

MURMURE DU MATIN

 

 

y

 

 

Une lectrice m'a écrit : " Chouette, tu vas me régaler de ta...plume(!)

qui sait si bien saisir la....poésie du quotidien ! ".

Je lisais cette phrase en savourant aussi la première gorgée de café !

La première gorgée de café...celle du matin, à l'instant où le quotidien

nous attrape par la manche avec son lot de choses à faire impérativement

dans la journée.

Entre la lecture de sa phrase et la première gorgée de café du matin,

j'ai murmuré : merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité