Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
15 novembre 2014

SCENE DE LA VIE

 

 

L'enfant paralytique, vissé à son fauteuil roulant, qui regarde ses camarades

jouer au foot, a le droit, plus que quiconque, de rire de leur bonheur de taper

dans un ballon mais...s'il devait nous confier le fond de sa pensée, est-ce

que ça le fait vraiment marrer, de voir les autres heureux ?

Est-ce-qu'il n'a pas envie de leur crier une chose : arrêtez de gesticuler devant

moi et emmenez-moi à la buvette où l'on se racontera des blagues à se tordre

de rire. Mais il ne dira rien, parce qu'il a l'habitude d'être seul...et tout à coup,

un tir mal ajusté et il se prend le ballon en pleine figure. Les gamins viennent

s'excuser, enfin, les plus courageux. Les autres rient comme des cons à

l'arrière. Et le garçon en fauteuil se dit : " Ils m'auraient placé dans la...cage,

au moins j'aurais pu arrêter ce ballon...j'aurais servi à quelque chose ! "

Et ça le fait marrer tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité