Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
25 août 2014

POETE DE MES DEUX !

 

 

ciel_etoiles_default_big

 

 

Vous avez remarqué ? Il se prend pour un poète ! Il le dit haut et fort

car personne absolument personne et même le chien du voisin ne le

voit comme un poète y compris dans les poètes décadents ou dégénérés.

 

Moi, pendant X années avec des étoiles

j'ai décoré le ciel

maintenant avec mon blog

j'y gambade

c'est....bouleversant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité