Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
24 août 2014

LE VIDE ABSOLU !

 

 

fbb121af36da32ce4e0cbcb3416324d9

 

Etre vide, c'est être vide de quelque chose ....Il faut les plaindre car

ils n'en ont pas conscience ! Je ne résiste pas à développer comme cela :

Si je leurs présente un verre d'eau et que je demande :

" Est-ce que ce verre est vide ? "

En coeur, en se tapant sur les cuisses ils vont répondre avec un sourire

béat et un peu...bête " Non, il est plein d'eau ! "

Mais si je vide le verre et que je pose la même question ?

Certains vont être déjà en surchauffe et d'autres vont répondre sans....

réfléchir " Oui, il est vide ! "

Mais vide de quoi ?.....le verre est vide d'eau mais il n'est pas vide d'air !

Etre vide, c'est être vide de quelque chose.....eux,  leurs vies et leurs

messages sont vides et pourtant ils ne manquent pas d'air !

vides c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité