Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
16 novembre 2013

CONNIVENCE

 

 

 

73930708

 

 

Ah ! le voilà le caillou dans la chaussure du propriétaire du blog !

Je ne vais pas vous mener en bateau comme l'expert en tout !

( Je n'ai de toutes façons pas le sens de l'orientation sans avoir

perdu la boussole...comme lui ! ).

Et oui ! il y a parfois de la connivence avec nos..." victimes " !

Faire accoucher les lecteurs n'est pas une mince affaire, toutes

les armes sont bonnes, gentillesse forcée, ruse, minauderie,

manipulation, flatterie.....

Mais épisodiquement, les " victimes " peuvent surprendre ou

pire vous toucher !

Je crois que cela est dû à....l'empathie, quand on écoute vraiment

le lecteur, quand on se met à sa place ( ce qui ne risque pas d'arriver

sur certains blogs où tout tourne autour de leur...ego ! ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité