Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
16 novembre 2013

LE SPORT .

 

 

 

 

87907802_o

 

 

 

POUR OU CONTRE ?

 

Le sport fortifie le corps mais statistiquement les sportifs meurent

avant l'âge.

Le sport c'est la meilleure façon de se dépasser mais le sport est

une glorieuse incertitude.

Le sport développe l'esprit d'équipe mais le sport est une compétition

bête.

Le sport occupe les jeunes mais il occupe aussi les...vieux et les....

cons.

Le sport brûle des calories mais le sport fatigue .

Le sport.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Herbert, quand on parle de sport, on oublie souvent de faire la différence entre celui qui veut se garder en forme et celui qui pratique pour la compétition. Je vais écrire un article sur ce thème. Je pense que l'important dans la vie ce n'est pas de....durer car si on a l'option entre vivre jusqu'à 120 ans en se privant de tous les plaisirs de la vie ou partir à 50 ans en ayant profité au maximum, le choix est vite fait !
Répondre
H
Cette phrase est d'un humoriste dont j'ai oublié le nom "faire du sport permet de mourir en bonne santé"
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité