Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 novembre 2013

ELECTRON LIBRE .

 

 

 

 

TARMAC CARTOON

 

 

Certains forums sont à consommer avec.....modération !

Vous voulez savoir pourquoi ?

Pour une raison simple :

- Là-bas, la modération est synonyme de censure.

- Là-bas, si votre opinion n'est pas identique à celle du Grand Ordonnateur

vos contributions seront considérées comme nuisible à la communauté !

- Là-bas, cette question ne se posera jamais : où s'arrête le pouvoir du....

modérateur ?

- Là-bas, on ne peut absolument pas contester une.....modération !

- Là-bas, même sur des sujets insignifiants, par exemple les boules,

il faut veiller à ne pas froisser l'ego immense du modérateur en le

contrariant !

- Là-bas, on coupe, on recoupe, on rerecoupe....ce n'est plus de la

censure...NON ! C'est de l'hygiène !

- Là-bas, je n'y vais plus, je suis ...libre, je suis un électron LIBRE !

 

 

censure

 

censure-20090406-183138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas tort Melchior sur ce coup là ! La censure est le plus souvent arbitraire, ceux qui l'appliquent n'ont pas été formés et n'ont pas l'ouverture d'esprit requise,on ne peut donc que constater qu'une censure peu élairée est une forme de dictature de la pensée !
Répondre
M
Dans la plupart des forums la censure est bien présente, j'ai eu l'occasion de la dénoncer, les forums sont devenus un business et les empêcheurs sont virés.Seuls les admirateurs béats sont gardés.Je reste sur mon blog qui est de plus en plus populaire.
Répondre
M
Cassandre, je ne vais pas te citer ce forum et lui faire de la pub. J'ai crée mon blog après avoir été viré et j'en suis très heureux ! Là-bas, on ne peut pas dire que les limites des débats soient clairement identifiées- Il n'y a AUCUN débat ! - Celui qui a le titre de modérateur marque son territoire sans relâche....comme les animaux ( il pisse aux 4 coins du forum ! ) .
Répondre
C
Je ne sais pas de quel forum tu parles mais un forum est un lieu de débats pas de combats. Censure et modération sont très étroitement liées lorsque le modérateur ne reste pas à sa place mais pour être complète la censure est aussi intolérable que des propos inacceptables. La liberté d'expression d'une personne sur un forum n'est jamais totale.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité