Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 novembre 2013

CONCURRENCE .

 

 

biloute

 

 

 

C'est bien simple, entre les blogs, nulle concurrence !

Un esprit d'équipe nous anime tous , dans le seul et unique but de

donner du plaisir aux lecteurs !

On a une occupation sans horaires fixes...sans revenu aussi mais

quand on aime on ne compte pas...

Difficile vous croyez ? Mais que nenni !

Quand on travaille dans une telle....fraternité, on est largement

récompensé.

SINON, je crois qu'il est temps de vous dire que l'Île aux Enfants

était un monde....irréel....bandes de crétins !

Vous me trouvez méchant ? Ah non, je suis juste honnête -

Pardon, c'est redondant !

 

 

44996587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe article que je viens de découvrir!
Répondre
M
On ne changera pas ces gens là ! Ils peuvent faire illusion un moment mais le naturel revient toujours à la surface. Un tricheur , un plagiaire, un vaniteux, un con ne trompent....qu'eux même ! A méditer !
Répondre
H
Tony a écris "je n'aime pas les blogs, je trouve qu'aucune discussion n'est possible, tout est à la gloire de l'égo triomphant. Il ne te reste plus qu'à écrire un bouquin ou à organiser un stage!"<br /> <br /> <br /> <br /> +Pas besoin d'avoir un blog pour s'occuper de son ego,pas besoin de faire le perroquet et de répéter je suis le meilleur ou le plus beau.Quand t'es obligé de sortir cela, c'est parce que t'es mauvais et moche!!!
Répondre
M
Par définition ce n'est pas le blog qui est con ! mais plutôt celui ou ceux qui écrivent des articles ou des commentaires, tout comme celui ou ceux qui écrivent un bouquin à 4 mains voire plus !
Répondre
T
je n'aime pas les blogs, je trouve qu'aucune discussion n'est possible, tout est à la gloire de l'égo triomphant. Il ne te reste plus qu'à écrire un bouquin ou à organiser un stage!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité