Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
31 octobre 2013

L'AVENIR EN QUESTION !

 

 

Poppy-Cat-Cartoon-Images

 

 

Si les cours ont une âme, hé bien cette pauvre âme c'est LUI !

A la suite d'un de ses fameux cours sans fin, je dis sans fin car normalement c'est

fini....lorsqu'on a un résultat ! IL a piqué, dressé sur ses ergots, une colère contre

l'un de ses rares élèves : " Tu es vraiment un idiot car tu ne comprends pas ce que

je dis....Que vas-tu devenir ? Un joueur raté ? Un joueur de kermesse ? Un vieux

joueur aigri et minable ? Et alors, que feras-tu ?

Sans se démonter, tout de go, le jeune élève rétorqua : " Ben ! mon vieux si je suis

nul pour jouer, je pourrais éduquer les autres et ouvrir un blog ! " .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas l'air d'apprécier Melchior et à l'évidence tu sembles le connaitre !
Répondre
T
Au sujet du com ci dessus:ben voyons on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans son oeil??? il est vrai que tu enfonces jusqu'à tes soi-disant amis,dès lors qu'ils ont un peu de gloire!!!
Répondre
M
Tes pensées ont une justesse que j'apprécie, comme quoi quand tu veux!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité