Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
30 octobre 2013

EN PASSANT....

 

 

 

9029972_q

 

 

Cet article fait suite à un commentaire d'un fidèle lecteur inconnu : Joël qui regrette

le peu de messages sur mon blog. En fait, je ne cherche pas les commentaires avec

une lanterne la nuit et puis personne n'a envie de parler avec un gars qui parle....

tout seul ! Je ne fais aucun effort pour trouver des lecteurs et si mon blog

est référencé j'y suis pour...rien !

J'ai tout de même de très nombreux visiteurs, certains sont fidèles d'autres font

partie des curieux ...éclairés ! J'ai aussi des profiteurs, des pilleurs de contenu

à la recherche d'idées ou de copier-coller ! pourquoi se casser la tête ? J'ai aussi

des flâneurs, des timides qui sont souvent là par hasard ( ils commentent rarement ! )

J'ai aussi des gens qui ne m'aiment pas ou qui me détestent carrément ( ils bavent

en lisant mes lignes ! )

J'ai également les empêcheurs de tourner en ...rond qui cherchent la petite... bête !

Il ne faut pas oublier les donneurs de leçon ( pauvres en arguments ! ) et j'ai gardé

pour la fin les....spammeurs à la recherche de liens pour augmenter leur petit nombre

de visites...

Comme tu peux le constater,Joël, les lecteurs sont nombreux et variés....

On ne peut pas décemment souhaiter que les muets soient sourds... en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essuyez-vous les pieds avant de rentrer ici !
Répondre
T
Ben toi tu zappes comment tu te conduits,t'as jamais tord! et t'as toujours l'insulte à la bouche!
Répondre
M
Tu as oublié une catégorie, celle qui laisse des insanités et des insultes empreintes de jalousie!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité