Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 avril 2013

TOUT ? RIEN DU TOUT !

 

Celui-là se pique d'intelligence sur son blog où il crache souvent

la haine , la jalousie  l'hypocrisie......

Pourtant l'autre jour quand il faisait chaud et qu' on lui a donné un

éventail... il a remué la tête !

Afin de sortir son blog de la léthargie profonde , il pourrait poser

des questions intelligentes ! Par exemple au hasard :

" Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? "

Et des réponses qui tuent ! Dans le cas des fanfares :

pour s'éloigner du bruit !

Ou alors des devinettes de mauvais goût  ! Par exemple au hasard 

" Qu'est-ce qui est blanc et qui tombe l'été quand le soleil tape en

pleine canicule ? " Réponse : Les vieux !

Même s'il se conduit le plus souvent comme un imbécile intolérant

ne l'accablez pas ! En effet , plus un homme est inférieur pour

l'intelligence moins l'existence a pour lui de mystères....Il vous

soutiendra mordicus qu'il sait ....tout mais tout pour lui c'est ..rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez toi la censure fonctionne aussi !!!j'en ai fait l'expérience avec mon message supprimé!!!tu détestes les discussions?moi quand j'ai des ennuis j'aime bien qu'on m'appelle.
Répondre
M
Encore un commentaire non validé d'un certain Prosper mal camouflé !<br /> <br /> Je n'attendais rien de lui , absolument rien.....J'ai été comblé !
Répondre
G
Dis nous tu parles de qui?j'ai cru comprendre que c'est une personne âgée qui a un blog?
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité