Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 février 2012

LE PV C'EST SACRE

 

 

 

Citroen%20GS%20Norev%20Jet-Car%20Blanche%20001

 

 

Une blague légèrement arrangée à ma sauce grand veneur !

Mon voisin qui n'est pas fonctionnaire , se trouve maintenant

au chômage .

L'autre jour , je lui demandais gentiment :

" Que fais tu de tes journées ? "

- " Eh bien ! un peu de tout - Tiens par exemple hier , avec ma

femme , nous sommes allés en ville faire des courses - Nous

sommes rentrés dans un magasin , nous n'y sommes restés que

5 minutes - Quand nous sommes sortis un flic était entrain de

remplir un PV - Nous nous sommes approchés et nous lui avons

demandé " 

" Allez , vous ferez bien un petit geste envers des chômeurs ? "

Il nous a ignorés et a continuer à remplir...râgeusement son PV .

J'ai fini par le traiter de gros porc - Il m'a regardé d'un air radin

en regardant par dessus ses lunettes ( pour pas les user ! ) et

a commencé un autre PV pour pneus lisses - Alors , ma femme 

l'a traité de trou du cul - Il n'a pas eu l'air surpris ! Il a fini le 2ième

PV l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un 3ième-

Ce petit manège a duré 20 minutes ! insultes= nouveau PV "

Je l'ai interrompu un peu interloqué :

" Tu en a eu pour combien ? " 

" Je sais pas . Nous , on était venus en..bus ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité