Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
16 février 2012

LES MOTS POUR LE DIRE !

 

 

 

2301470881_1

 

 

"Une femme de ménage demande une augmentation de ses gages

à sa patronne qui s'en étonne :

- Mais pourquoi diable , devrais-je vous payer davantage ?

- Mais parce que je repasse mieux que vous madame , c'est monsieur

qui l'a dit !

- Ah oui , vraiment ?

- Oui monsieur dit aussi que je cuisine bien mieux que vous !

- Quel toupet ! il a dit ça ?

- Oui ! de plus je baise mieux que vous !

- C'est encore monsieur qui vous a dit ça demande la patronne rouge

de colère .

- Non madame , c'est ...le jardinier ! C'est d'accord pour l'augmentation ? "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité