Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
15 novembre 2011

Ben mon cochon !

 

bourre-banc-450x306

 

Je viens de lire un message sur un forum au sujet de l'alcool.

Whoua la vache !

ça c'est de la culture bio de pétanqueur ,

ça n'hésite pas ,c'est de la métaphore de choc ,

rien dans l'euphémisme , tout dans l'emphase !

C'est Enorme !

Le pétanqueur serait Zola bourré au picon bière !

Un picon , picon - Une juxtaposition de deux syllabes

lourdes de sens : d'un côté le nombre PI ( 3,1416.....)

le chiffre parfait pour...tourner en rond ! la sémantique

algébrique absolue , et de l'autre le con , l'imbécile ,

le 0 mais à l'infini ! 

Le Picon , c'est la rencontre de deux absolus diamétralement

opposés !

Que nenni ! je ne me moque pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité