Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
15 novembre 2011

La bise.

 

 

imagesCA0QG9CK

 

Vous l'avez certainement remarqué à la télé et maintenant

sur les terrains, il y a une mode à laquelle on n'échappe pas,

c'est la bise ! Qu'elle soit à 2 temps dans les villes  , à 3 temps

dans les campagnes ou à 4 temps pour les...mémoires défaillantes

Elle est omniprésente ! Que l'on soit du même sexe ou non , que

l'on se voit tous les W-E ou non , à chaque partie ,au début , à la fin

il faut qu'on se lèche le museau absolument , qu'on se papouille le

tarbouif et qu'on renifle l'oreille de l'autre , si on ne veut pas passer 

pour un fier ou un bégueule. Cette coutume de l'embrassade 

systématique vient parait-il du show-biz (!) où c'est bien connu 

ils sont tous de la même famille.

La pétanque à la télé s'est précipitée avec délectation sur cette

coutume ! Moi , dans ce domaine ,je préfère la....discrimination !

Je fais bien un bisou affectueux à une adversaire blonde à forte

poitrine mais faire une bise au gros Marcel me laisse perplexe !

Compte tenu de l'évolution des moeurs , demain ce sera mieux !

je ne désespère pas de voir bientôt la bise remplacée par la baise !

Vous verrez que cela fera diminuer la violence et les conflits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité