Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 octobre 2011

Discours pompeux et pompés !

Un gars qui a un blog a dû venir sur le mien

sans aucun doute pour piquer des idées , ce

qu'il fait régulièrement lors de ses tournées

journalières.....Il trouve les articles de mon blog

un peu....courts !

Il est très curieux de constater à quel point ceux

qui n'ont rien à nous apprendre , sortent des discours

très longs et ennuyeux ,alors que vous et moi en une

phrase c'est plié !

Un exemple ?

" Il est hors de doute que l'augmentation de la licence

obère de façon significative le pouvoir d'achat du 

bouliste , qui assiste , impuissant ( ! ) à une inflation

hélas régulière , du prix de cette licence , qui sert à

payer les frais de la Fédération et profite aux seuls

champions , alors que nous la base ,nous en subissons

les effets sans en maîtriser les causes ..." .

Soixante mots ! pour " informer " qu'il y a eu augmentation

Qu'est-ce qu'on aurait dit ,vous et moi ?

ça a encore augmenté ! quatre mots suffisent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité