Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 octobre 2011

La mode du bio.

 

Le bio est à la mode et j'ai horreur de ça !

Dès que j'entre dans une épicerie bio , ça

pue la maladie ! La patate est racornie , on

dirait une tumeur ( non je ne parle pas de toi

ni de ton blog ! ). Dans les magasins bio ,les

gens sont sinistres , verdâtres ,ils ont des

écharpes tricotées  !

Dans les vitrines , tu peux voir du pain dégueu

des machins avec du ginseng...des jambons

qui ressemblent à des pieds bots !

A c'était mieux...avant ! Faites moi confiance,

et croyez le car ce n'est pas la moitié d'un con !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité