Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 octobre 2011

Ma démarche.

 

Je ne vais pas vous parler de moi( mon égo est normal ! )

ou vous enseigner la science infuse que les dieux m'ont

donnée ( mon égo est normal ! ) ou ce qu'il faut penser

ou dire ( mon égo est normal ! ) .

Non ,ma démarche est d'écouter les autres, de les comprendre

...pas de les juger ou de les rejeter sauf les cas qui nécessitent

le Samu et les Urgences !

Nota bene  : il est facile de connaitre mon nom et mon téléphone,

il suffit de me le demander...gentiment !

Autre chose , pour mieux comprendre les gens,je n'hésite pas à

les paraphraser , c'est une question d'écoute, de respect...Vous

trouverez quelquefois des riminiscences , des bouts de phrases,

y compris le fameux " le doute m'habite ! " qui est pillé et re-pillé

depuis des années.

Tous les bons communiquants vous le diront ,pour communiquer

avec autrui cela passe par une bonne communication avec soi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité