Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 octobre 2011

Devinette

 

Le melon comme le dit mon voisin féru de jardinnage:

" plus il est gros moins il est juteux ".

A propos de melon ,qui a dit lors de ses rares moments

de lucidité : " Si j'avais du talent ,on m'imiterait ! si on

m'imiterait, je deviendrais à la mode ( rêve inaccessible! ).

Si je devenais à la mode , je passerais bientôt de mode !

Donc, il vaut mieux que je n'ai pas de talent "

Non ce n'est pas J R ! on aurait pu penser à Sylv..mais non

c'est Sach...bourré de....suffisance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité