Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 octobre 2011

Dialogue avec jan...

Pour lui ,le dialogue idéal c'est quand tu as 3 membres

sur le forum dont 2 se sont endormis après ses conseils !

Mais ce jour là ,j'en avais pris plusieurs de café !

Moi: En fait tu as perdu tes cheveux très, très jeune ?

Lui:Euh ! euh ! oui très jeune .

Moi:Tu n'en as jamais eu,même !

Lui:.......

Moi:Et ce que tu as sous le nez ,c'est venu tout seul

ou alors c'est suite à un glissement de terrain?

Lui:Tous les " hommes" ne peuvent pas être imberbes.

Moi: Tu as été tondu à la Libération ? Tu avais couché

avec les Allemands ?

Lui: Non là, je n'étais pas né !

Moi: Etre chauve et en plus ne pas avoir une queue de cheval

tu pourrais porter plainte !

Lui:......

Moi: Ne sous-estimons pas la qualité du silence qui suit le

silence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité