Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
10 octobre 2011

Lui !

Lui, c'est un "pauvre" petit vieux ,maigre,le nez chaussé

de lunettes,le crâne dégarni et recouvert pudiquement d'un

grand chapeau...

Pourquoi je dis " pauvre "?

Parce que quand les gros sont maigres,il y a longtemps

que les maigres sont morts !

Pourquoi je parle de lui ?

Parce qu'il est capable d'écrire sans rougir ,des choses

qui déchirent !

Un exemple ? du style :" la fédération est le chef d'oeuvre

de la puérilité sénile"

et croyez moi ,on a affaire ici à un expert en puérilité sénile!

N'allez pas sur son blog,ne laissez pas de commentaire peu

flatteur car à ce moment là son....répondeur est débranché !

Son ego est légendaire ,il est en fer forgé ! pour se faire un

peu de pub ,il a une volonté de fer mais c'est toujours la même

histoire,le fer....ça rouille !

Vous l'avez reconnu ?

Je vous plains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité