Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
26 janvier 2018

CRAC...CRAC !

 

Ce matin ( l'année de ses 70 ans ! ) en se réveillant, il a levé les bras

et...crac ! Il a plié les genoux et...crac ! Il a tourné le cou et...crac !

Alors, comme un con , il est arrivé à la conclusion suivante : plus

on est vieux plus on est craquant !

Sur ce, il est allé le dire à son ...mur ! Oui parler à un mur est son

passe-temps, un passe-temps moderne : Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'original vient du Tartuffe de Molière " cachez ce sein que je ne serais voir " D'autres ont détourné cette phrase avec " cachez ces nazis que je saurais voir " et aujourd'hui avec les problèmes des EPADH dans l'actualité les " cachez-moi ces vieux que nous ne saurions voir " fleurissent !
Répondre
D
Cachez-moi ces vieux que nous ne saurions voir!
Répondre
N
Parler à un mur est le quotidien de beaucoup de couples!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité