Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 janvier 2018

UNE ATTITUDE

 

 

Les vieux joueurs mégalomaniaques ne vous font gâce d'aucune

victoire. Plus ils vieillissent, plus ils en remettent en exagérant,

sans doute rassurés par la disparition de tous ceux qui auraient

pu démentir leurs exploits.

J'en connais un qui doit se...reconnaître dans ces quelques lignes

et en plus son palmarès est entaché de multiples tricheries.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cite : son palmares est entaché de multiples tricheries. Comment le sais tu?
Répondre
M
C'est pas faux ! Avec une télécommande et une chasse d'eau ce<br /> <br /> personnage est une sorte d'ectoplasme qui vit heureux en contemplant le passé.
Répondre
R
Je parie que tu parles d'un vieux!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité