Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 décembre 2017

UN CONSEIL

 

 A ces grandes gueules de vieux désoeuvrés qui me jugent sans me

connaître, j'ai envie de les " tacler " en disant :

- Avant de porter un jugement sur moi, mettez des lunettes

grossissantes , mettez mes chaussures, parcourez mon chemin,

vivez ma vie, mes fou-rires, mon humour......

Parcourez tout ce qui est...moi et là, peut-être, vous pourrez 

comprendre et jugez que j'ai un esprit largement...supérieur aux

vôtres.

Toutefois, je pense que vous ne risquez pas la rupture d'anévrisme

car il faut avoir le cerveau un minimum irrigué pour faire une

rupture d'anévrisme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
COMMENT sais tu que c'est des vieux qui te critiquent??
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité