Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
4 décembre 2017

LE CHERCHEUR.

 

 

Trois petits vieux rabougris se retrouvent après de longues années :

- Que faites-vous depuis que vous n'avez rien...à faire ?

Le premier dit :

- Moi j'écris des chansons.

Le deuxième :

- Moi je vais sur Facebook.

Et le troisième, complètement à l'ouest, annonce :

- Moi, je fais de la recherche !

- Ah bon ! Et dans quoi ?

- Tous les jours, je cherche des articles sur moi, je cherche aussi

mes lunettes, mon dentier, ma canne,mes clefs, mes boules...

- Et tu trouves ?

- Je trouve quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité