Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 décembre 2017

PRECISIONS.

 

 

Voilà, on est tous le con de quelqu'un.

Tu trouves ça con ?!?!

Ben, oui c'est con mais c'est encore plus con de trouver ça con !!

En gros, quand tu es con et qu'on te dis de te taire, tu continues à parler !!

Pourquoi ?

Oh, un con qui réfléchit, c'est rare, bravo tu es en progrès.
Voilà, on est tous le con de quelqu'un mais
toi...tu es le con de tout le monde !
Comme tu as raconté que les commentaires et les lecteurs de mon blog
sont...bidons, pauvre vieux con regarde le copier/coller des statistiques :
DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
jeudi 30 novembre 2017 151 196 144 52
mercredi 29 novembre 2017 188 274 169 105
mardi 28 novembre 2017 164 230

Aujourd'hui 1/12 à 20h16

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteurs 
vendredi 1 décembre 2017 706 591 286
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les statistiques de ton blog sont plutôt élevées mais en les publiant tu vas attiser les jalousies. Ceci dit, ces belles statistiques sont méritées, je suis depuis quelques années une lectrice régulière et je vais continuer à venir!
Répondre
M
A mi-journée, aujourd'hui, je suis déjà à 329 visiteurs et d'ici ce soir j'en aurai 500 ou plus. J'ai déjà eu des journées à 780 visiteurs, ce qui n'empêche pas le vieux con de dire que mes visiteurs et les commentaires sont du pipeau, il est sûr qu'en pipeau et tricheries c'est un expert...inné !
Répondre
M
274 visiteurs un mercredi, tu fais la sortie des écoles? j'ai un blog depuis trois ans et j'ai 8 à 12 visiteurs par jour malgré google.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité